La Livraison

Avant tout paiement de sa commande et au moment de la finalisation de celle-ci, le client est invité à choisir selon plusieurs modalités de livraison, différents transporteurs et différents tarifs.

Le vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais précisés dans les Conditions Générales de Vente.

Les livraisons sont assurées par La Poste ou Mondial Relay (selon le choix du client), à l'adresse mentionnée par le client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.

Livraison en point relais : à réception de votre colis en point relais, vous disposez de 10 jours pour retirer votre colis dans le relais que vous avez sélectionné lors de votre commande. Passé ce délai, votre colis sera retourné à « La Valise de Karosa ».

Pour un nouvel envoi, il vous sera alors demandé de vous acquitter des frais de retour du colis, ainsi que des frais du deuxième envoi.

En cas de dommage pendant le transport, perte, retard, colis endommagé,  la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur par lettre recommandée sous 3 jours.

Pour les pays étrangers : Toutes commandes souhaitant être passées sur le site « La Valise de Karosa » nécessite un contact via le formulaire de contact de ce site, afin d’adapter le mode de livraison.

Retour

Le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Il est tenu de vérifier l'état des produits livrés.          

En cas d'utilisation de ce droit, vous devez retourner à vos frais le ou les articles intact(s) et dans son (leur) emballage d'origine à l'adresse suivante:

La Valise de Karosa, 22D route du Moulin, 49125 BRIOLLAY.

Exception: Pour toute commande supérieur à 100€, le retour est gratuit.

Important: Les produits ouverts, incomplets, coupés, utilisés, lavés, abîmés ou tâchés ne seront pas repris. Tout retour devra être préalablement signalé et retourné à La Valise de Karosa dans la période des 14 jours francs.

Produits exclus du retour

Le droit à la rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande selon les spécificités particulières du client (exemple: un produit brodé au prénom d'un enfant). Les produits confectionnés sur mesure sont également exclus du droit de rétractation.